Je ne refute pas son titre de meilleur joueur, mais comme on le sait, c'est un titre subjectif.
Nous sommes dans une phase de reconstruction de notre Onze;On doit donc penser à tout le groupe, ca sert à quoi si c'est la cote d'Ivoire qui va en Allemagne avec des buts de Drogba, dauphin de Samuel???????
Ce qui est important c'est de redonner le gout à tous les camerounais d'aller voir les lions partout, et eviter ce qui s'est passer à Creteil ou il yavait plus de Senegalais.Au pays , les gens doivent le dimanche ou le Jeudi avoir envie d'aller au stade voir les maths de championnats; je suis convaincu que si notre 11 joue bien , se comporte bien cela aura une repercution sur les equipes locales et donc sur le public local: c'est une chose tres importante, on pourra par là assurer la releve et avoir d'autres Eto'o et autres.
Nous sommes dans une phase de reconstruction de notre Onze;On doit donc penser à tout le groupe, ca sert à quoi si c'est la cote d'Ivoire qui va en Allemagne avec des buts de Drogba, dauphin de Samuel???????
Ce qui est important c'est de redonner le gout à tous les camerounais d'aller voir les lions partout, et eviter ce qui s'est passer à Creteil ou il yavait plus de Senegalais.Au pays , les gens doivent le dimanche ou le Jeudi avoir envie d'aller au stade voir les maths de championnats; je suis convaincu que si notre 11 joue bien , se comporte bien cela aura une repercution sur les equipes locales et donc sur le public local: c'est une chose tres importante, on pourra par là assurer la releve et avoir d'autres Eto'o et autres.

