PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
78lions 78lions a écrit le 18 mars 2005 à 15h47
Je ne refute pas son titre de meilleur joueur, mais comme on le sait, c'est un titre subjectif.
Nous sommes dans une phase de reconstruction de notre Onze;On doit donc penser à tout le groupe, ca sert à quoi si c'est la cote d'Ivoire qui va en Allemagne avec des buts de Drogba, dauphin de Samuel???????
Ce qui est important c'est de redonner le gout à tous les camerounais d'aller voir les lions partout, et eviter ce qui s'est passer à Creteil ou il yavait plus de Senegalais.Au pays , les gens doivent le dimanche ou le Jeudi avoir envie d'aller au stade voir les maths de championnats; je suis convaincu que si notre 11 joue bien , se comporte bien cela aura une repercution sur les equipes locales et donc sur le public local: c'est une chose tres importante, on pourra par là assurer la releve et avoir d'autres Eto'o et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist