@TOUS
Il faudrait donc rappeler à FUBU qu'au moment de l'attribtion de BO 2004, DROGBA lui était déjà meilleur buteur de l''UEFA d'une manière définitive, et ce n'est pas parce qu'on est tête de meilleurs buteurs dans une saison en cours, qu'on mérite le ballon d'or;la preuve en est qu'à la fin, ETOO ne l'a pas été.
D'ailleurs, l'année où bocande a été meilleurs buteur du championnat de france, il a été aussi en tête en fin d'année;cela ne lui a pas fait gagén el BO;cela vaut pour VANB BASTEB qui n'a pas obtenu le bO, et beaucoup 'd'autres.Alors, qu'on ne s'accroche pas sur les branches pour justifier l'injustifiable.
Mais, cela revient à justifier ce que j'i toujours soutenu;l'appartenance ne ce moment là d'ETOO au BARCA, a donc joué, contre toute logique, et ses supporters ont du mal à l'admettre.
'
Il faudrait donc rappeler à FUBU qu'au moment de l'attribtion de BO 2004, DROGBA lui était déjà meilleur buteur de l''UEFA d'une manière définitive, et ce n'est pas parce qu'on est tête de meilleurs buteurs dans une saison en cours, qu'on mérite le ballon d'or;la preuve en est qu'à la fin, ETOO ne l'a pas été.
D'ailleurs, l'année où bocande a été meilleurs buteur du championnat de france, il a été aussi en tête en fin d'année;cela ne lui a pas fait gagén el BO;cela vaut pour VANB BASTEB qui n'a pas obtenu le bO, et beaucoup 'd'autres.Alors, qu'on ne s'accroche pas sur les branches pour justifier l'injustifiable.
Mais, cela revient à justifier ce que j'i toujours soutenu;l'appartenance ne ce moment là d'ETOO au BARCA, a donc joué, contre toute logique, et ses supporters ont du mal à l'admettre.
'

