C est tres tres difficile d echanger avec quelqu un ki ne ve pas lire e pour s informer. Les liens sont a disposition. De quel titre de meilleur buteur de la liga parles tu ? Celui officiel de federation Espagnole ou bien celui d journal Marca? Ce soir je donnerai aussi le liens de la fede espagnole ... Et c est toi ki fait preuve de mauvaise foi . FUBU t avai fait remarque que au moment de l attribution du ballon d or 2004 a Etoil etai meilleur buteur , ce qi as aussi compte dans son vote , et tu as conteste. Je ressort donc les stats ki le confirme et tu veu tourner en rond .... Conclusione... Tu ne connais pas ...on te dit ...on te montre ...mais tu continue a jouer au Sabitout. ...Tu n en sort pas grandi... Dommage

