Jason (Italie) le 01/02/2013 Ã 08:39
Ëtre malhonnête comme tu es, tout en cherchant à etre persuasif avec des phrases telles que;je te cite"Accepter de s etre trompe n est pas signe de faiblesse tu sai ? Tu es dans une logique de j ai raison qielque soit ce qui adviendra. Tu as reclame les stats puisque tu pensais k cela etait en faveur de drpgba. Maintenant tu veuux aussi les comtester ? ...Parce k tu crois k les fameuux 19 but de drogba il les a tous marquet en 2004 ? ... "
démontre que tu es aux abois, avec le souci de tromper les lectuers.
Tout d'abord, tu voulus insinuer que je ne considérais que les statistiques de JANVIER à juin, 2004, alors qu'il fallait prendre en consdérations les stats jusqu'en decembre 2004.
VBoilà que subitement, tu tronques les stats, en ne sortant que les statistiques des deux joueurs, à partir de juillet aout 2004, c'est à dire, quand ETOO est aprti pour le barca, eDD pour CHELSEA, avec en arrière pensée que cette partie sera favorable à ETOO.Peine perdue, comme un voleur pris la maisn dans le sac, il faut tenir compte des stat d'ETOO et de DD, à aprtir de janvier 2004 , l'un à MAJORQUE, et l'autre à MAERSEILLE?C'est ce qui est juste, et non ta baratin.Apprends donc à être équilibré dans tes tes analyses.
En plus, tu dis que je conteste les 25 butsb d'ETOO en 2005;je n conteste rien du tout;je constate qu'à la fin c'est FORLAN qui est meilleur buteur à la fin pour la liga espagnlo,et vous les supporters d'ETOO continuez avec vos élucubrations.
e
Ëtre malhonnête comme tu es, tout en cherchant à etre persuasif avec des phrases telles que;je te cite"Accepter de s etre trompe n est pas signe de faiblesse tu sai ? Tu es dans une logique de j ai raison qielque soit ce qui adviendra. Tu as reclame les stats puisque tu pensais k cela etait en faveur de drpgba. Maintenant tu veuux aussi les comtester ? ...Parce k tu crois k les fameuux 19 but de drogba il les a tous marquet en 2004 ? ... "
démontre que tu es aux abois, avec le souci de tromper les lectuers.
Tout d'abord, tu voulus insinuer que je ne considérais que les statistiques de JANVIER à juin, 2004, alors qu'il fallait prendre en consdérations les stats jusqu'en decembre 2004.
VBoilà que subitement, tu tronques les stats, en ne sortant que les statistiques des deux joueurs, à partir de juillet aout 2004, c'est à dire, quand ETOO est aprti pour le barca, eDD pour CHELSEA, avec en arrière pensée que cette partie sera favorable à ETOO.Peine perdue, comme un voleur pris la maisn dans le sac, il faut tenir compte des stat d'ETOO et de DD, à aprtir de janvier 2004 , l'un à MAJORQUE, et l'autre à MAERSEILLE?C'est ce qui est juste, et non ta baratin.Apprends donc à être équilibré dans tes tes analyses.
En plus, tu dis que je conteste les 25 butsb d'ETOO en 2005;je n conteste rien du tout;je constate qu'à la fin c'est FORLAN qui est meilleur buteur à la fin pour la liga espagnlo,et vous les supporters d'ETOO continuez avec vos élucubrations.
e

