PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2013 à 7h52
Jason (Milano , Italie) le 31/01/2013 à 21:54

LA fédération espgnole n'a jamais annoncé 2 meilleuer buteurs en 2005;ETOO a revendiqué un but qu'il disait avoir marqué parce que selon lui, il avait touché le ballon en dernier.En final, c'est FORLAN qui a été meilleur buteur, et c'est officel , même le palmarès d'ETOO le démontre.
Sincèrement, tu n'es pas obligé de devenir ridicule;on ne te demande pas de sortir les tastiques 2004-2005, pour l'attribution du BO 2004, puisqu'on parle de l'année civil, et ce n'est pas parce qu'on a attribué le BO 2004 en fevrier 2005 que cela change quleque chose.Tu es vraiment habité par la manipulation.
etoo star à 16 ans, dis-tu?c'est vraiment le début de ta folie;tU ES VRAIMENT un champion de la désinformation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist