Jason (Milano , Italie) le 31/01/2013 Ã 21:54
LA fédération espgnole n'a jamais annoncé 2 meilleuer buteurs en 2005;ETOO a revendiqué un but qu'il disait avoir marqué parce que selon lui, il avait touché le ballon en dernier.En final, c'est FORLAN qui a été meilleur buteur, et c'est officel , même le palmarès d'ETOO le démontre.
Sincèrement, tu n'es pas obligé de devenir ridicule;on ne te demande pas de sortir les tastiques 2004-2005, pour l'attribution du BO 2004, puisqu'on parle de l'année civil, et ce n'est pas parce qu'on a attribué le BO 2004 en fevrier 2005 que cela change quleque chose.Tu es vraiment habité par la manipulation.
etoo star à 16 ans, dis-tu?c'est vraiment le début de ta folie;tU ES VRAIMENT un champion de la désinformation.
LA fédération espgnole n'a jamais annoncé 2 meilleuer buteurs en 2005;ETOO a revendiqué un but qu'il disait avoir marqué parce que selon lui, il avait touché le ballon en dernier.En final, c'est FORLAN qui a été meilleur buteur, et c'est officel , même le palmarès d'ETOO le démontre.
Sincèrement, tu n'es pas obligé de devenir ridicule;on ne te demande pas de sortir les tastiques 2004-2005, pour l'attribution du BO 2004, puisqu'on parle de l'année civil, et ce n'est pas parce qu'on a attribué le BO 2004 en fevrier 2005 que cela change quleque chose.Tu es vraiment habité par la manipulation.
etoo star à 16 ans, dis-tu?c'est vraiment le début de ta folie;tU ES VRAIMENT un champion de la désinformation.

