Un Barca sans Ronnaldinho, Deco, Iniesta ca fait mal.
Si il manque seulement Eto'o ca ne pourait etre grave pour le Barca.
alors on doit arreter de faire croire que sans lui on n'est rien, il est sans doute tres fort, niveau de jeu elevé , mais , il ne fait partie que d'une piece de notre equipe nationale. meme si c'est une des pieces importantes.
Si il manque seulement Eto'o ca ne pourait etre grave pour le Barca.
alors on doit arreter de faire croire que sans lui on n'est rien, il est sans doute tres fort, niveau de jeu elevé , mais , il ne fait partie que d'une piece de notre equipe nationale. meme si c'est une des pieces importantes.

