MES REPONSES APRES MON ABSCENCES DE 2 JOURS 3/3
« Enfin, effectivement,ETOO a fin un on début de championnat 200-2005, et comme il était à BARCELONE, ça fait plus d'écho.Pourtant, vous refusez d'accepter que son appartenance au BARCA à cette période là , l'a donc bien servi. » JOHN BARRICK (France) le 29/01/2013 à 17:05
Reponse: Quand ca t’arrange tu reprends les arguments des autres, pourtant quand les autres l’avaient dit, tu as contesté. Voici ce que je disais Jason (Milano , Italie) le 28/01/2013 à 20:34
En 4 partie pour definir les 4 raisons qui conduisent au vote du ballon Africain, je citai:
1e raison : Les performances des concurents sur le sol Africain
2e raison : Les performances en CLUB
3e raison : La renommée en Afrique car la pub influence
4e raison : La renommée sur le plan Internationale
Donc voici ce que je disais que tu as contesté (en majuscule) pour le redire aujourd’hui :
pour la 4e Partie (4/4) …(fin)
4e raison : Renommé Internationale : Eto’o est dejà une star mondiale car à 16 ans il evolue déjà au Real Madrid, en 2000 il est medaillé d’or olimpique, en 2003 il est vainqueur de la coupe d’Espagne avec Mallorque (dont 2 buts en finale) ; en 2003 il est finaliste malheureux de la Coupe des Conféderation après avoir marqué le plus beau but du tournoi contre le brésil. IL VIENT DE SIGNER POUR LE FC BARCELONE QUI EST UN CLUB DE RENOMME MONDIALE. Drogba quant à lui ne s’est revelé à l’europe qu’a la faveur de la coupe d’europe et de son transfert à Chelsea le nouveau club riche d’Angleterre à cause de son président Abramovich. Malheureument, CHELSEA TOUT COMME DROGBA ONT UN PASSE NATIONALE (EN ANGLETERRE EN 2004) ET INTERNATIONALE VIERGE COMPARE AU FC BARCELONE car ils (Chelsea et Drogba) n’ont jamais rien gagné. Okocha a déjà été medaillé d’or aux JO, est passé par la Turquie où il était un demi-dieu et puis à fait de bonne saison au Paris SG de Weah.
« Enfin, effectivement,ETOO a fin un on début de championnat 200-2005, et comme il était à BARCELONE, ça fait plus d'écho.Pourtant, vous refusez d'accepter que son appartenance au BARCA à cette période là , l'a donc bien servi. » JOHN BARRICK (France) le 29/01/2013 à 17:05
Reponse: Quand ca t’arrange tu reprends les arguments des autres, pourtant quand les autres l’avaient dit, tu as contesté. Voici ce que je disais Jason (Milano , Italie) le 28/01/2013 à 20:34
En 4 partie pour definir les 4 raisons qui conduisent au vote du ballon Africain, je citai:
1e raison : Les performances des concurents sur le sol Africain
2e raison : Les performances en CLUB
3e raison : La renommée en Afrique car la pub influence
4e raison : La renommée sur le plan Internationale
Donc voici ce que je disais que tu as contesté (en majuscule) pour le redire aujourd’hui :
pour la 4e Partie (4/4) …(fin)
4e raison : Renommé Internationale : Eto’o est dejà une star mondiale car à 16 ans il evolue déjà au Real Madrid, en 2000 il est medaillé d’or olimpique, en 2003 il est vainqueur de la coupe d’Espagne avec Mallorque (dont 2 buts en finale) ; en 2003 il est finaliste malheureux de la Coupe des Conféderation après avoir marqué le plus beau but du tournoi contre le brésil. IL VIENT DE SIGNER POUR LE FC BARCELONE QUI EST UN CLUB DE RENOMME MONDIALE. Drogba quant à lui ne s’est revelé à l’europe qu’a la faveur de la coupe d’europe et de son transfert à Chelsea le nouveau club riche d’Angleterre à cause de son président Abramovich. Malheureument, CHELSEA TOUT COMME DROGBA ONT UN PASSE NATIONALE (EN ANGLETERRE EN 2004) ET INTERNATIONALE VIERGE COMPARE AU FC BARCELONE car ils (Chelsea et Drogba) n’ont jamais rien gagné. Okocha a déjà été medaillé d’or aux JO, est passé par la Turquie où il était un demi-dieu et puis à fait de bonne saison au Paris SG de Weah.

