@ 2 all
les negres n en demordent vraiment pas.apres un men.teur, voila un autre , qui parceque l oreillard est un negre d afrique coe lui, trouve ke le petit indien est d une autre dimension.
ou etait le petit d une autre dimension contre chelsea reduit a 10?
Ou etait le petit indien contre inter reduit a 10?
Ou etait le petit indien contre le bresil en copa america en 2007 et tt recemment a do micile en argentine?
Ou etait le petit indien d une autre dimension contre l allemagne en 2010 en afs?
Vraiment les negres sont terribles.
Quelle tache insurmountable pour les presidents africans d avoir a diriger un peuple fourbi d hommes aussi betes et complexes?
L argentine n est nullement en panne de talent coe le kamerun.
Pendant ke notre meilleur asong6, est entrain d etre chasse apres 6 mois du barca, les negres liars et complexes demandent a l oreillard de faire des miracles avec les pieds carres coe nguemo, chetou, mbia, aboubacar, makandjo, lavagne et je ne sais quel pd, et oui iya, tombi et j en passe.
non, il y a un pseudo analyste a la connaissance tellement parfaite que caiman a la culture si profonde exclue celle de pouvoir rester en 1ere division.
Que veulent les negres au just?
I am just asking?
The world just need to get ride of bads niggers.
les negres n en demordent vraiment pas.apres un men.teur, voila un autre , qui parceque l oreillard est un negre d afrique coe lui, trouve ke le petit indien est d une autre dimension.
ou etait le petit d une autre dimension contre chelsea reduit a 10?
Ou etait le petit indien contre inter reduit a 10?
Ou etait le petit indien contre le bresil en copa america en 2007 et tt recemment a do micile en argentine?
Ou etait le petit indien d une autre dimension contre l allemagne en 2010 en afs?
Vraiment les negres sont terribles.
Quelle tache insurmountable pour les presidents africans d avoir a diriger un peuple fourbi d hommes aussi betes et complexes?
L argentine n est nullement en panne de talent coe le kamerun.
Pendant ke notre meilleur asong6, est entrain d etre chasse apres 6 mois du barca, les negres liars et complexes demandent a l oreillard de faire des miracles avec les pieds carres coe nguemo, chetou, mbia, aboubacar, makandjo, lavagne et je ne sais quel pd, et oui iya, tombi et j en passe.
non, il y a un pseudo analyste a la connaissance tellement parfaite que caiman a la culture si profonde exclue celle de pouvoir rester en 1ere division.
Que veulent les negres au just?
I am just asking?
The world just need to get ride of bads niggers.

