Je me permets de rentrer dans les debats...
Je pense qu'il n'est pas honete de comparer MESSI et ETO'O
ETO'O est un tres bon joueur mais MESSI c'est une autre dimension..
Je pense qu'il n'est pas honete de comparer MESSI et ETO'O
ETO'O est un tres bon joueur mais MESSI c'est une autre dimension..

