@john barrick,
j'ai dit que messi etait exceptionnel mais pas "tres exceptionnel", et retiens qu'etoo et messi c'est la meme classe de joueurs, les africains sont sous-cotes et les europeens et sud-americains sont surcotes, tu le sais,
regarde les matches mallorque vs real madrid ou mallorque vs barca a l'epoque, tu sauras qu'etoo est une etoile, j'ai encore en memoire les qualificatifs que le journaliste de canal + alexandre ruis utilisait pour qualifier etoo lors de ses matches.
C'est ce qu'on appelle un grand joueur, messi est exceptionnel mais nous attendons ses performances en dehors de ce barca stratospherique, ce ne sont pas les coequipiers qui manquent en selection d'argentine.
Pour Motta, il n'etait pas titulaire au barca et est parti sans laisser son nom au barca, tu as vu son nom parmi les legendes du barca? as-tu vu celui d'etoo et ses videos? as-tu les joueurs qui defilent dans la video au debut? romario et tout le reste, voila la vraie classe d'etoo, et venir de new-bell n'enleve rien a cela puisque les bresiliens viennent pour la plupart des favelas du bresil, le vrai pb c'est l'afrique, un continent meprise par tous, si etoo etait sud-americain, vous seriez les premiers a lui jeter des fleurs mais vous etes dans votre exercice favori, combattre son propre frere.
tu me parles de Motta, tu vois un etoo qui a marque dans 2 finales de LDC tu m'appelles motta que si Mbia se concentre Motta ne le depasse pas.
j'ai dit que messi etait exceptionnel mais pas "tres exceptionnel", et retiens qu'etoo et messi c'est la meme classe de joueurs, les africains sont sous-cotes et les europeens et sud-americains sont surcotes, tu le sais,
regarde les matches mallorque vs real madrid ou mallorque vs barca a l'epoque, tu sauras qu'etoo est une etoile, j'ai encore en memoire les qualificatifs que le journaliste de canal + alexandre ruis utilisait pour qualifier etoo lors de ses matches.
C'est ce qu'on appelle un grand joueur, messi est exceptionnel mais nous attendons ses performances en dehors de ce barca stratospherique, ce ne sont pas les coequipiers qui manquent en selection d'argentine.
Pour Motta, il n'etait pas titulaire au barca et est parti sans laisser son nom au barca, tu as vu son nom parmi les legendes du barca? as-tu vu celui d'etoo et ses videos? as-tu les joueurs qui defilent dans la video au debut? romario et tout le reste, voila la vraie classe d'etoo, et venir de new-bell n'enleve rien a cela puisque les bresiliens viennent pour la plupart des favelas du bresil, le vrai pb c'est l'afrique, un continent meprise par tous, si etoo etait sud-americain, vous seriez les premiers a lui jeter des fleurs mais vous etes dans votre exercice favori, combattre son propre frere.
tu me parles de Motta, tu vois un etoo qui a marque dans 2 finales de LDC tu m'appelles motta que si Mbia se concentre Motta ne le depasse pas.

