@FIDIL
Dis-nous exactement quel pro il y a entre Eto'o et toi mon frère,peut-être qu'on peut t'aider.Peut-être...............
@Kamga
Pour une fois je suis assez d'accord avec certains,ce mensuel sur Eto'o et rien que Eto'o peut devenir une source de pbs au sein des Lions;un blog aurait été plus discret et plus efficace.
@Tous
Il y en a définitivement marre des bagarreurs du Canon. Le président,les joueurs,les supporters tout le monde entre dans la tcham ,Iya ce molasson doit sévir,ou alors il attend qu'il y ait mort d'hommes??
L'affaire d'Assou-Ekotto me rapelle étrangement celle de Martins,et je me demande comment on avait fait finalement pour récupérer Job,M'boma Doumbé-Perrier,pourtant eux aussi dans le même cas.Aurait on perdu la recette??? Wait and see ,en passant Makoun a joué hier en fin de partie.Enfin une bonne nouvelle pour les Lions.
Une bonne nouvelle aussi pour les supporters dépressifs(rires et moqueries) du PSG,Modeste est de retour à l'entrainement.Lemignon et Salomon: une lueur d'espoir??
Dis-nous exactement quel pro il y a entre Eto'o et toi mon frère,peut-être qu'on peut t'aider.Peut-être...............
@Kamga
Pour une fois je suis assez d'accord avec certains,ce mensuel sur Eto'o et rien que Eto'o peut devenir une source de pbs au sein des Lions;un blog aurait été plus discret et plus efficace.
@Tous
Il y en a définitivement marre des bagarreurs du Canon. Le président,les joueurs,les supporters tout le monde entre dans la tcham ,Iya ce molasson doit sévir,ou alors il attend qu'il y ait mort d'hommes??
L'affaire d'Assou-Ekotto me rapelle étrangement celle de Martins,et je me demande comment on avait fait finalement pour récupérer Job,M'boma Doumbé-Perrier,pourtant eux aussi dans le même cas.Aurait on perdu la recette??? Wait and see ,en passant Makoun a joué hier en fin de partie.Enfin une bonne nouvelle pour les Lions.
Une bonne nouvelle aussi pour les supporters dépressifs(rires et moqueries) du PSG,Modeste est de retour à l'entrainement.Lemignon et Salomon: une lueur d'espoir??

