@TOUS
Je rappelle à certains que MBOMA n'a joué que 45 mn à la CAN98; pour cause de blessure.Ce fut lors du 3eme matchs et s'est même reblessé.Nul dute que s'il avait été là , on aurait eu meilleur sort
Je rappelle à certains que MBOMA n'a joué que 45 mn à la CAN98; pour cause de blessure.Ce fut lors du 3eme matchs et s'est même reblessé.Nul dute que s'il avait été là , on aurait eu meilleur sort

