@TOUS
NKONO a bien gagné la CAN 84 autant que MBOMA LA CAN 2002;
nkono a joué 2 matchs en 84, et MBOMA 3 en 2002 avant d'être blessé.
Vraiment;il faut être limité pour dire qu'un joueur qui figure dans le palmarès d'une compétition comme meilleur buteur, n'a pas gagné cette compétition, parce qu'il n'a pas joué la finale.
Je ne sais même pas comment qualifier les gens qui tiennent pareil discours, quand on sait qu'on demande à toutes les équipes de communiquer la liste de 22 ou 23 joueurs avant la compétition, et qu'à la fin , attribue les médailles à tout le monde.
En plus, voila qu'on s'acharne sur MBOMA, comme d'habitude, chaque fois qu'on prétend qu'un autre joueur peut faire de L'ombre à leur idole.
C'est simple;MBOMA n'est plus, et depuis, on a même manquer une qualification pour la CM, et 2 CANS, sans compter le 0 pointé qu'on a eu en cm2010, alors que, semble-t-il, on a le meilleur joueur du monde dans notre effectif.
il faut être vraiment limité, pour réduire la victoire d'une sélection dans une compétition comme la CAN ou la CM au 11 entrants en finale.Ca démontre que certains n'ont même pas le niveau de ce débat.
NKONO a bien gagné la CAN 84 autant que MBOMA LA CAN 2002;
nkono a joué 2 matchs en 84, et MBOMA 3 en 2002 avant d'être blessé.
Vraiment;il faut être limité pour dire qu'un joueur qui figure dans le palmarès d'une compétition comme meilleur buteur, n'a pas gagné cette compétition, parce qu'il n'a pas joué la finale.
Je ne sais même pas comment qualifier les gens qui tiennent pareil discours, quand on sait qu'on demande à toutes les équipes de communiquer la liste de 22 ou 23 joueurs avant la compétition, et qu'à la fin , attribue les médailles à tout le monde.
En plus, voila qu'on s'acharne sur MBOMA, comme d'habitude, chaque fois qu'on prétend qu'un autre joueur peut faire de L'ombre à leur idole.
C'est simple;MBOMA n'est plus, et depuis, on a même manquer une qualification pour la CM, et 2 CANS, sans compter le 0 pointé qu'on a eu en cm2010, alors que, semble-t-il, on a le meilleur joueur du monde dans notre effectif.
il faut être vraiment limité, pour réduire la victoire d'une sélection dans une compétition comme la CAN ou la CM au 11 entrants en finale.Ca démontre que certains n'ont même pas le niveau de ce débat.

