@bonenvature
le malheur avec vous est que vous oubliez trop vite les faits.mais eux ils sont tetus.Mboma a gagné la can 2000 avec eto'o co meilleur buteur chacun 4realisations ca meme la haine et tout ce que vous voulez n enleverons jamais ca.en 2002 eto'o a encore gagné la can etant titulaire durant tout le tournoi.certes il n avait pas ete en reussite et ca nous le savons tous mais il etait la titulaire.
vous faites partir d une race de gens qui viendront nous ventez les merites des adebayor drogba et consort et pourtant ceux la n ont meme pas fait le 1/4 de ce que eto'o a fait pour notre equipe nationale.
dites tous ce que vous voulez sur ce petit mais les chiffres parlerons toujours pour lui.oui il a eu des antecedents disciplinaires graves ou meme tres grave en equipe nationale mais sur le terrain ce mr a toujours fait son boulot.celui qui n est pas content change de nationalité comme nos freres le font partout ici dehors.nous on aime notre eto'o national pour toutes les joies et toutes les peines qu il nous a donné car c est aussi ca le mariage le meilleur et le pire.je ne veux meme pas immaginer si eto'o avait perdu 2 finales et autres comme d autres c est que maintenant il ne vit meme plus .
le malheur avec vous est que vous oubliez trop vite les faits.mais eux ils sont tetus.Mboma a gagné la can 2000 avec eto'o co meilleur buteur chacun 4realisations ca meme la haine et tout ce que vous voulez n enleverons jamais ca.en 2002 eto'o a encore gagné la can etant titulaire durant tout le tournoi.certes il n avait pas ete en reussite et ca nous le savons tous mais il etait la titulaire.
vous faites partir d une race de gens qui viendront nous ventez les merites des adebayor drogba et consort et pourtant ceux la n ont meme pas fait le 1/4 de ce que eto'o a fait pour notre equipe nationale.
dites tous ce que vous voulez sur ce petit mais les chiffres parlerons toujours pour lui.oui il a eu des antecedents disciplinaires graves ou meme tres grave en equipe nationale mais sur le terrain ce mr a toujours fait son boulot.celui qui n est pas content change de nationalité comme nos freres le font partout ici dehors.nous on aime notre eto'o national pour toutes les joies et toutes les peines qu il nous a donné car c est aussi ca le mariage le meilleur et le pire.je ne veux meme pas immaginer si eto'o avait perdu 2 finales et autres comme d autres c est que maintenant il ne vit meme plus .

