Tres bon papier de Marafa Hamidou dans le journal Le monde de ce jeudi 31 Janvier 2013.
He oui, ce pays est au main de gens qui se sont réfugiés derrière le pétrole pour boire, manger et ne rien faire d'autre sinon mettre les bâtons dans les roues de ceux qui n'ont pas la chance d’être du bon cote de la barrière et essaie comme ils peuvent de garder la tète hors de l'eau. Voila maintenant que le pétrole est aussi bientôt tari dans notre cher pays....
He oui, ce pays est au main de gens qui se sont réfugiés derrière le pétrole pour boire, manger et ne rien faire d'autre sinon mettre les bâtons dans les roues de ceux qui n'ont pas la chance d’être du bon cote de la barrière et essaie comme ils peuvent de garder la tète hors de l'eau. Voila maintenant que le pétrole est aussi bientôt tari dans notre cher pays....

