Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 30/01/2013 Ã 16:22
Ce qui est intéressant chez toi, c'est qu'à chacune de mes interventions,on découvre tes limites, tellement tu es obsédé pas mes écrits.Tu n'as même pas le temps de réfléchir, tu racontes des conneries qui te confondent après.
Sors moi la phrase dans laquelle j'aurais dit que ETOO n'était pas un joueur exceptionnel.
Au lieu de me lire attentivement, tu te sens obligé de dire n'importe quoi.Je te soupçonne d'être constamment déphasé,car, je ne comprends pas souvent tes réactions stupides.
J'ai apporté une réponse au post d'IMMORTEL, qui dans son idolatrie, a trouvé le moyen de dire que MESSI n'est pas un joueur exceptionnel parce qu'il n'a pas prouvé dans un autre championnat, et que ETOO l'était parce lui l'a fait.Et d'ajouter que MESSI, comme selon lui, ne mérite pas de gagner 4 BO, et que ETOO lui ne avait 4 africains MESSI n'était donc pas un joueur exceptionnel,c'est ETOO qui l'est.
En réponse, j'ai rappelé à IMMORTEL que ce n'est le nombre de BO qui fait le joueur eceptionnel;mais, le talent, et à ce petit jeu, MESSI et ETOO ne sont pas de la même planète.Que tu le veuiilles ou non, quand on parle de MESSI, on le compare aux PELE MARADONA CRUIYFF , c'est à dire les joueurs qui appartiennent à une autre planète;ce n'est pas le cas d'ETOO.
En plus, quand on parle des BO de MESSI, on parle des BO européens qui met en compétition tous les joueurs de la planète, ce qui n'est pas le cas du BO africain, qui intéresse que les joueurs africains.Donc, au lieu de sacrifier à tes vociférations, lis-moi attentivement, et en prends-toi à IMMORTEL dont la mauvaise foi voudrait qu'il essaie de comaprer l'incomparable.
Ce qui est intéressant chez toi, c'est qu'à chacune de mes interventions,on découvre tes limites, tellement tu es obsédé pas mes écrits.Tu n'as même pas le temps de réfléchir, tu racontes des conneries qui te confondent après.
Sors moi la phrase dans laquelle j'aurais dit que ETOO n'était pas un joueur exceptionnel.
Au lieu de me lire attentivement, tu te sens obligé de dire n'importe quoi.Je te soupçonne d'être constamment déphasé,car, je ne comprends pas souvent tes réactions stupides.
J'ai apporté une réponse au post d'IMMORTEL, qui dans son idolatrie, a trouvé le moyen de dire que MESSI n'est pas un joueur exceptionnel parce qu'il n'a pas prouvé dans un autre championnat, et que ETOO l'était parce lui l'a fait.Et d'ajouter que MESSI, comme selon lui, ne mérite pas de gagner 4 BO, et que ETOO lui ne avait 4 africains MESSI n'était donc pas un joueur exceptionnel,c'est ETOO qui l'est.
En réponse, j'ai rappelé à IMMORTEL que ce n'est le nombre de BO qui fait le joueur eceptionnel;mais, le talent, et à ce petit jeu, MESSI et ETOO ne sont pas de la même planète.Que tu le veuiilles ou non, quand on parle de MESSI, on le compare aux PELE MARADONA CRUIYFF , c'est à dire les joueurs qui appartiennent à une autre planète;ce n'est pas le cas d'ETOO.
En plus, quand on parle des BO de MESSI, on parle des BO européens qui met en compétition tous les joueurs de la planète, ce qui n'est pas le cas du BO africain, qui intéresse que les joueurs africains.Donc, au lieu de sacrifier à tes vociférations, lis-moi attentivement, et en prends-toi à IMMORTEL dont la mauvaise foi voudrait qu'il essaie de comaprer l'incomparable.

