@Ékiée, je suis tout à fait d'accord qu'on ne puisse pas mettre un journal(article) sur Eto'o chaque semaine à la une.Il n ya pas que lui, de temps en temps pourquoi pas?
Par rapport au mensuel Eto'o goal, comme c'est un mensuel, c'est normal et évident que ça ait un mois de retard, comme tous les mensuels de sport même en Europe. Au pays tout le monde n'a pas accès au net, donc, les infos que nous on mange tous les jours, ils n'en sauront peut être jamais rien.
Par rapport au mensuel Eto'o goal, comme c'est un mensuel, c'est normal et évident que ça ait un mois de retard, comme tous les mensuels de sport même en Europe. Au pays tout le monde n'a pas accès au net, donc, les infos que nous on mange tous les jours, ils n'en sauront peut être jamais rien.

