PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 30 janvier 2013 à 12h38
@@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN LE BAROQUE(France) le 30/01/2013 à 11:20

MOUFFFFFFFFFFF nambré des nambrés ! tu veux faire de l'esprit hein? mais ca ne passe pas. tu ne trouves rien à répliquer sur ce que je dis.Je t'ai déja pris à ton propre jeu va mesurer ta tension tu verras hahahaha Petit Vieux grincheux de merde !

Vois-moi un nambré comme ca, ta fixation sur Eto'o risque te créér un ACV un jour !!!

Comme tu n'as rien d 'autre à faire, tu crois que les autres aussi ne bossent pas?

Sale Depso hahahaha il se masturbe sur Eto'o vois-moi ce nambré là !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist