Un Mbom (Allemagne) le 30/01/2013 Ã 11:25
Comprends d&jà ce que tu lis, et après on en discute.As-tu déjà fait la moindre propostion ici pour qu'on te prenne au sérieux?A moins que ton changement de pseudo te fasse croire que tu exixtes.
Comprends d&jà ce que tu lis, et après on en discute.As-tu déjà fait la moindre propostion ici pour qu'on te prenne au sérieux?A moins que ton changement de pseudo te fasse croire que tu exixtes.

