A BIZGO@
Le football n'est pas la course mon cher bizgo quand tu me dit que eto'o est l'attanquand le plus rapide du monde, et si c'etait la course, LEKUNZE qui a pourtant gagné plus d'une fois le mont cameroun, ou encore OUMAROU serait des grands footballeurs aujourd'hui.
Certes eto'o court beaucoup au terrain, et c exactement ce qui lui fait rater tant de but que ma grande-mére même aveugle n'aurait pas rater, alors parle moi d'autre chose positif chez eto'o et non des conneries de sa course dans le sac.
L'avenir me donnera certainement raison, eto'o ne SERA PAS MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGA, et je mettrais ma main au feu, voila 2 matchs qu'il n'a pas marqué et je suis convaincu qu'il ne marquera pas contre la corogne samedi prochain, et j'ai peur que les supporteurs du barça extremement exigent de commencent a enlever leur echappes blancs, ça sera alors la fin pour lui et on le traitera de signe cette fois-ci au nou camp.
Le football n'est pas la course mon cher bizgo quand tu me dit que eto'o est l'attanquand le plus rapide du monde, et si c'etait la course, LEKUNZE qui a pourtant gagné plus d'une fois le mont cameroun, ou encore OUMAROU serait des grands footballeurs aujourd'hui.
Certes eto'o court beaucoup au terrain, et c exactement ce qui lui fait rater tant de but que ma grande-mére même aveugle n'aurait pas rater, alors parle moi d'autre chose positif chez eto'o et non des conneries de sa course dans le sac.
L'avenir me donnera certainement raison, eto'o ne SERA PAS MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGA, et je mettrais ma main au feu, voila 2 matchs qu'il n'a pas marqué et je suis convaincu qu'il ne marquera pas contre la corogne samedi prochain, et j'ai peur que les supporteurs du barça extremement exigent de commencent a enlever leur echappes blancs, ça sera alors la fin pour lui et on le traitera de signe cette fois-ci au nou camp.

