@ salut à tous
@ bamenda
Bassoua est l'enfant de la mère de Mayébi donc son...frère, mais je sais pas qui est l'ainé.
@ J.BARRICK
Bassoua a bien été international, il a fréquenté cette équipe au même moment que son frère..mais j'avoue qu'il n'y était pas très regulier...car avec MANGA ONGUENE, MILLA ,EKOULE, sans oublier à un dégré moindre MANGAMBA( qui a quitter le pays tôt) et bien d'autres encore qui fréquentaient aussi cette équipe à l'époque il n'était pas facile de se faire une place au soleil dans cette sélection surtout a ce poste de centre-avant avec les "montres" que j'ai cité plus haut, et tu le sais mieux que moi.
@ bamenda
Bassoua est l'enfant de la mère de Mayébi donc son...frère, mais je sais pas qui est l'ainé.
@ J.BARRICK
Bassoua a bien été international, il a fréquenté cette équipe au même moment que son frère..mais j'avoue qu'il n'y était pas très regulier...car avec MANGA ONGUENE, MILLA ,EKOULE, sans oublier à un dégré moindre MANGAMBA( qui a quitter le pays tôt) et bien d'autres encore qui fréquentaient aussi cette équipe à l'époque il n'était pas facile de se faire une place au soleil dans cette sélection surtout a ce poste de centre-avant avec les "montres" que j'ai cité plus haut, et tu le sais mieux que moi.

