@Tous
Maksim's tweets...
Ibrahimovic donne les raisons profondes de son départ du Milan AC:
"Maintenant, cela va mieux à Milan et je n’ai que des choses positives à dire sur ce club. J’ai été fier de représenter le club en tant que joueur. Thiago Silva et moi sommes partis pour améliorer la situation des Rossoneri "
Maksim's tweets...
Ibrahimovic donne les raisons profondes de son départ du Milan AC:
"Maintenant, cela va mieux à Milan et je n’ai que des choses positives à dire sur ce club. J’ai été fier de représenter le club en tant que joueur. Thiago Silva et moi sommes partis pour améliorer la situation des Rossoneri "

