finalement je reste convaincu que la Zambie a bien travaillée...mais elle tombe sur un poule difficile et en plus sur un mauvais terrain...
mais c´est ca le trajet des grands...pour devenir grand elle doit s´en sortir contre le terrain...contre l´arbitrage...et pour etre tres grand elle doit aller gagner a l´exterieur comme le camer au Niager...ou au magreb...lol!!!
mais c´est ca le trajet des grands...pour devenir grand elle doit s´en sortir contre le terrain...contre l´arbitrage...et pour etre tres grand elle doit aller gagner a l´exterieur comme le camer au Niager...ou au magreb...lol!!!

