Franchement la Caf doit payer les domages...
je n´ai jamais vu autant de blessures sur une pelouse...2 joueurs de l´ethiopie...1 du burkina et voila un autre de la zambie
je n´ai jamais vu autant de blessures sur une pelouse...2 joueurs de l´ethiopie...1 du burkina et voila un autre de la zambie

