@ petit alpha
J’ai souvenance que nous avons débattu sur le toli il y a quelques mois de la convocation des joueurs malades sans la moindre information au sujet de la forme de ces derniers. D’aucuns défendaient WS sous prétexte qu’il avait toutes les informations et attendaient que les joueurs viennent personnellement lui présenter un certificat médical. Je me demande ce que ces personnes diront aujourd’hui des joueurs qu’on convoque en ignorant s’ils ont un passeport camerounais pour ne pas dire s’ils ont la moindre volonté de défendre les couleurs de la république.
A se demander si la gestion de la chose publique au Cameroun est si contagieuse que tous ceux qui s’y frottent excellent immédiatement dans la médiocrité.
C.Kamga
J’ai souvenance que nous avons débattu sur le toli il y a quelques mois de la convocation des joueurs malades sans la moindre information au sujet de la forme de ces derniers. D’aucuns défendaient WS sous prétexte qu’il avait toutes les informations et attendaient que les joueurs viennent personnellement lui présenter un certificat médical. Je me demande ce que ces personnes diront aujourd’hui des joueurs qu’on convoque en ignorant s’ils ont un passeport camerounais pour ne pas dire s’ils ont la moindre volonté de défendre les couleurs de la république.
A se demander si la gestion de la chose publique au Cameroun est si contagieuse que tous ceux qui s’y frottent excellent immédiatement dans la médiocrité.
C.Kamga

