Immortel le 29/01/2013 Ã 15:30
Ce n'est pas le joueur exceptionnel qui est le critère principal pour l'obtention du BO, et tu le sais;et tu sais aussi que ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé un joueur exceptionnel qu'il ne l'ai pas.Je te rappelle que OWEN a été BO, alors que beaucoup ne le trouve pas exceptionnel.C'est d'ailleurs de cette posture qu'il faut sortit quand on veut vraiment mesurer les performances d'un joueur à une période bien déterminée.Tu comprends donc pourquoi,MESSI qui est en tout point exceptionnel , a été cette fois contesté dès lors qu'on a décidé de lui remettre le BO2012, puisque d'aucuns pensent que c'est plus son talent qui a été récompensé plus que sa performance de l'année, alors même qu'il abattu le record du nombre de buts marqués dans une année civile.
Par ailleurs, circonscrire l'attribution d'un BO à un bon début de championnat dévalorise cette récompense, et tu devrais donc le comprendre, puisqu'en début de championnat, on ne gagne aucun titre.C'est exactement comme si tu disais qu'un joueur, peut joueur 2 mois,dans une année, de juillet à septembre, faire un bon début de championnat, et mériter donc le BO qui est pourtant une récompense sur une année.
Enfin, effectivement,ETOO a fin un on début de championnat 200-2005, et comme il était à BARCELONE, ça fait plus d'écho.Pourtant, vous refusez d'accepter que son appartenance au BARCA à cette période là , l'a donc bien servi.Vous allez finir par l'accepter sans vous en rendre compte,et ce n'est qu'un début.
Ce n'est pas le joueur exceptionnel qui est le critère principal pour l'obtention du BO, et tu le sais;et tu sais aussi que ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé un joueur exceptionnel qu'il ne l'ai pas.Je te rappelle que OWEN a été BO, alors que beaucoup ne le trouve pas exceptionnel.C'est d'ailleurs de cette posture qu'il faut sortit quand on veut vraiment mesurer les performances d'un joueur à une période bien déterminée.Tu comprends donc pourquoi,MESSI qui est en tout point exceptionnel , a été cette fois contesté dès lors qu'on a décidé de lui remettre le BO2012, puisque d'aucuns pensent que c'est plus son talent qui a été récompensé plus que sa performance de l'année, alors même qu'il abattu le record du nombre de buts marqués dans une année civile.
Par ailleurs, circonscrire l'attribution d'un BO à un bon début de championnat dévalorise cette récompense, et tu devrais donc le comprendre, puisqu'en début de championnat, on ne gagne aucun titre.C'est exactement comme si tu disais qu'un joueur, peut joueur 2 mois,dans une année, de juillet à septembre, faire un bon début de championnat, et mériter donc le BO qui est pourtant une récompense sur une année.
Enfin, effectivement,ETOO a fin un on début de championnat 200-2005, et comme il était à BARCELONE, ça fait plus d'écho.Pourtant, vous refusez d'accepter que son appartenance au BARCA à cette période là , l'a donc bien servi.Vous allez finir par l'accepter sans vous en rendre compte,et ce n'est qu'un début.

