@jpek
n est ce pas que le "zolo" a donne 3 points a lilles apres qu il ait marque contre son camp?
quelle betise!!!
son equipe perd apres que chetou ait pour une fois de plus marque contre son camp, tu t attardes sur le zolo.
n est ce pas que le "zolo" a donne 3 points a lilles apres qu il ait marque contre son camp?
quelle betise!!!
son equipe perd apres que chetou ait pour une fois de plus marque contre son camp, tu t attardes sur le zolo.

