@john barrick,
tu es libre de contester le B0 2004 d'etoo mais je t'ai dit que j'ai suivi l'uefa 2004 et DD ne m'avait pas paru un joueur exceptionnel pour meriter le BO devant etoo qui avait eclabousse de tout son talent le debut de saison de la liga 2004-2005, j'ai encore en memoire la finale contre valence.
Evitons les polemiques inutiles souvent.
tu es libre de contester le B0 2004 d'etoo mais je t'ai dit que j'ai suivi l'uefa 2004 et DD ne m'avait pas paru un joueur exceptionnel pour meriter le BO devant etoo qui avait eclabousse de tout son talent le debut de saison de la liga 2004-2005, j'ai encore en memoire la finale contre valence.
Evitons les polemiques inutiles souvent.

