moi je suis très fâcher l,équipe de camfoot ne fait pas bien son travail il ya un jeune camerounais au nom de manoungui de la fondation samuel eto,o qui a signe au yanbian fc en chine peronne ne parle de sa
comment on peut laisse un jeune talentueux comme celui la le cameroune de demain
comment on peut laisse un jeune talentueux comme celui la le cameroune de demain

