Immortel le 29/01/2013 Ã 13:53
Est-ce que c'est un problème pour moi, si conteste la présence de SONG dans la short-list, puisque je suis celui qui soutient que les critères choix ne sont pas clairs?
C'est donc le même raisonnement que tu devais tenir, quand on conteste le choix d'ETOO en 2004, et celui de carnavharo en 2006 pour le BO EUROPEEN qui a privé selon moi EOO du BO.Or; dans votre chauvinisme primaire, vous ête incapable de le dire.Donnez donc moi les statistiques d'ETOO 2004 tant en séletion qu'en club, et on les compare à celles de DD.Je vous attends.
Est-ce que c'est un problème pour moi, si conteste la présence de SONG dans la short-list, puisque je suis celui qui soutient que les critères choix ne sont pas clairs?
C'est donc le même raisonnement que tu devais tenir, quand on conteste le choix d'ETOO en 2004, et celui de carnavharo en 2006 pour le BO EUROPEEN qui a privé selon moi EOO du BO.Or; dans votre chauvinisme primaire, vous ête incapable de le dire.Donnez donc moi les statistiques d'ETOO 2004 tant en séletion qu'en club, et on les compare à celles de DD.Je vous attends.

