Song n'est pas vraiment allé au Barca pour jouer, mais pour garnir son palmarès de quelques titres et montrer aussi pichichi qu'il peut jouer où il joue et même briller où il n'a pas joué.
Song a besoin d'un écusson sur son maillot une can, un championat, une champions league, un ballon d'or, une cup, les best of second best n'est pas très consolateur. Il lui fo une carte de visite pertinente.
Après être passé à la mangeoire de titres qu'est le Barca où messi sème, cultive, récolte et partage à tous ses frères, Song peut leur dire adieu et aller briller sans pression à tottenham où on ne sait pas ce ke fout Dembele.
Une fois de plus Song sera chassé du Barca, pour avoir envoyé ballader Messi qui voulait voir si il peut aussi marcher sur sa tête, il est de la même lignée que les ibracabra et éto'o qui ont été remerciés pour ne pas avoir eu la "philosophie du barca" cad vénérer de tout ton coeur et de toute ton âme le MESSI qui a tout de même une nombre incalculable de ballons d'or et de records pulvérisés et qui a banalisé le triplé et le quadruplé dans le monde du foot, qui considère un défenseur aguéri pas plus qu'un vulgaire plot d'entraînement qu'on zigzag comme un circuit de formule un.
Ce petit marabout est déjà a 40 buts alors kon vient de commencer la moitié de la saison (en championnat unikement).
A mon avis Song a reculé pour mieux sauter, en reculant il est allé se mettre au très douillet et sélectif banc du barca qui a lui seul te gratifie d'un cheque que le radin de wenger ne lui aurait jamais donné malgré ses series de passes decisives. Rappelons que Fabregas n'est pas mieux loti.
Mais ce dindon a plus de chance de rebondir en Italie qui raffole de mec avec CV. Son future sera agité mais pas sombre!
Song a besoin d'un écusson sur son maillot une can, un championat, une champions league, un ballon d'or, une cup, les best of second best n'est pas très consolateur. Il lui fo une carte de visite pertinente.
Après être passé à la mangeoire de titres qu'est le Barca où messi sème, cultive, récolte et partage à tous ses frères, Song peut leur dire adieu et aller briller sans pression à tottenham où on ne sait pas ce ke fout Dembele.
Une fois de plus Song sera chassé du Barca, pour avoir envoyé ballader Messi qui voulait voir si il peut aussi marcher sur sa tête, il est de la même lignée que les ibracabra et éto'o qui ont été remerciés pour ne pas avoir eu la "philosophie du barca" cad vénérer de tout ton coeur et de toute ton âme le MESSI qui a tout de même une nombre incalculable de ballons d'or et de records pulvérisés et qui a banalisé le triplé et le quadruplé dans le monde du foot, qui considère un défenseur aguéri pas plus qu'un vulgaire plot d'entraînement qu'on zigzag comme un circuit de formule un.
Ce petit marabout est déjà a 40 buts alors kon vient de commencer la moitié de la saison (en championnat unikement).
A mon avis Song a reculé pour mieux sauter, en reculant il est allé se mettre au très douillet et sélectif banc du barca qui a lui seul te gratifie d'un cheque que le radin de wenger ne lui aurait jamais donné malgré ses series de passes decisives. Rappelons que Fabregas n'est pas mieux loti.
Mais ce dindon a plus de chance de rebondir en Italie qui raffole de mec avec CV. Son future sera agité mais pas sombre!

