Jason (Italie) le 29/01/2013 Ã 08:36
Pour ta gouverne,je te dis d'ores et déjà que ETOO n'était pas meilleur buteur du championnat d'ESPAGNE en 2005 comme vous vous la racontez,c'est FORLAN qui l'était.
Je te rappelle que 'ubn championnat est assis sur 2 années civiles.Et même, être en cour de saison meilleur buteur d'un championnat qui n'est pas terminé, n'est pas plus significatif qu'être premier africain à devenir meilleur buteur d'un championnat européen comme DD l'a été en 2004.Alors, dites ce que vous voulez, je vous répondrai.
Pour ta gouverne,je te dis d'ores et déjà que ETOO n'était pas meilleur buteur du championnat d'ESPAGNE en 2005 comme vous vous la racontez,c'est FORLAN qui l'était.
Je te rappelle que 'ubn championnat est assis sur 2 années civiles.Et même, être en cour de saison meilleur buteur d'un championnat qui n'est pas terminé, n'est pas plus significatif qu'être premier africain à devenir meilleur buteur d'un championnat européen comme DD l'a été en 2004.Alors, dites ce que vous voulez, je vous répondrai.

