Un djo (Argenteuil , France) le 29/01/2013 Ã 09:10
Si tu avais des arguments à faire valoir, ça se saurait.Donc, je ne réponds pas par principe, aux personnes qui n'ont aucune idée, et qui veulent bien se mêler des débats qu'ils ne comprennent pas.Tu peux donc rentrer dans ta cachette;tu y es mieux.
Si tu avais des arguments à faire valoir, ça se saurait.Donc, je ne réponds pas par principe, aux personnes qui n'ont aucune idée, et qui veulent bien se mêler des débats qu'ils ne comprennent pas.Tu peux donc rentrer dans ta cachette;tu y es mieux.

