@ Luc NJOCKPOM,
Force est de constater que tu n'avais pas tort, il faut aussi avouer que certains joueurs manquent de lucidité. Leur entourage y est pour qqc. Tu te rappelles certainement Ibrahim BA et le Guinéen du PSG, le roi de
la bicyclette qui n'a eu que 2 séléctions avec les Bleus.
Ses proches devraient lui dire que ceux qui en ce moment jouent avec les Bleus ne sont pas bcp plus âgés que lui. Ses chances sont réduites. Avec nous, il peut game en CM et en CAN(toujours optimiste).
@ John Barrick.
Je partage ton avis en ce qui concerne Bassoua. Par contre, à mon arrivée dans l'Eclair,(j'y suis entré comme junior),tous ceux que tu as cités étaient partis, dans les buts il y avait un jeune Kmer/Sénégalais, il
s'appelle Touré Seidou, pour nous c'était Ali Touré, ns avons gagné la
coupe du Cameroun Junior vs les Juniors du Dragon de Ydé parmi lesquels se trouvait Mini Minor, tout cela, sous la houlette du " Père François". Je te signale que le Stade AA de ydé avait des encore des vestiaires corrects, il y avait aussi des matelas. C'était le bon vieux tps.
Force est de constater que tu n'avais pas tort, il faut aussi avouer que certains joueurs manquent de lucidité. Leur entourage y est pour qqc. Tu te rappelles certainement Ibrahim BA et le Guinéen du PSG, le roi de
la bicyclette qui n'a eu que 2 séléctions avec les Bleus.
Ses proches devraient lui dire que ceux qui en ce moment jouent avec les Bleus ne sont pas bcp plus âgés que lui. Ses chances sont réduites. Avec nous, il peut game en CM et en CAN(toujours optimiste).
@ John Barrick.
Je partage ton avis en ce qui concerne Bassoua. Par contre, à mon arrivée dans l'Eclair,(j'y suis entré comme junior),tous ceux que tu as cités étaient partis, dans les buts il y avait un jeune Kmer/Sénégalais, il
s'appelle Touré Seidou, pour nous c'était Ali Touré, ns avons gagné la
coupe du Cameroun Junior vs les Juniors du Dragon de Ydé parmi lesquels se trouvait Mini Minor, tout cela, sous la houlette du " Père François". Je te signale que le Stade AA de ydé avait des encore des vestiaires corrects, il y avait aussi des matelas. C'était le bon vieux tps.

