Souvenir souvenir...
Un certain 29 janvier 2000, les joueurs de l'équipe de côte d'Ivoire avaient été pendant 03 jours par ce qu'ils avaient été battus entre autres par le Lions Indomptables du Cameroun.
Les autorités Ivoiriennes de l'époque estimaient et à juste titre que les joueurs manquaient alors d'esprit patriotique. Ceux ci, pendant leurs jours d'incarcération, étaient contraint de chanter l'hymne national de leur pays tous les matins. résultats, cette équipe a mûri et regardons où nous en sommes aujourd'hui ils ont fait des progrès considérables, supplantant les lions indomptables ( qui se targuaient d'être indéboulonnables) au classement fiffa alors que nous, 13 ans après, nous en sommes encore à convoquer des quarantenaires comme webo, womé, makoun et Se...? n'est il pas temps qu'on se débarrasse de ceux qui ont fait perdre à nos compatriotes footballeurs le sens du patriotisme.
Quand un type dit"parfois, j'ai honte d'être camerounais"
je crois qu'un type comme ça ne mérite pas d'être appelé à l'équipe nationale vous savez bien de qui je parle j'ai parlé ma part ooohh!
Un certain 29 janvier 2000, les joueurs de l'équipe de côte d'Ivoire avaient été pendant 03 jours par ce qu'ils avaient été battus entre autres par le Lions Indomptables du Cameroun.
Les autorités Ivoiriennes de l'époque estimaient et à juste titre que les joueurs manquaient alors d'esprit patriotique. Ceux ci, pendant leurs jours d'incarcération, étaient contraint de chanter l'hymne national de leur pays tous les matins. résultats, cette équipe a mûri et regardons où nous en sommes aujourd'hui ils ont fait des progrès considérables, supplantant les lions indomptables ( qui se targuaient d'être indéboulonnables) au classement fiffa alors que nous, 13 ans après, nous en sommes encore à convoquer des quarantenaires comme webo, womé, makoun et Se...? n'est il pas temps qu'on se débarrasse de ceux qui ont fait perdre à nos compatriotes footballeurs le sens du patriotisme.
Quand un type dit"parfois, j'ai honte d'être camerounais"
je crois qu'un type comme ça ne mérite pas d'être appelé à l'équipe nationale vous savez bien de qui je parle j'ai parlé ma part ooohh!

