En plus, c'est toi qui oses parler d'incohérence, lorsque tu veux sortir des peformances de l'année civile 2004.
Pour ta gouverne, moi, j'étends mon analyse sur toute l'année civiel 2004, et non de janvier en juin comme tu veux le laisser entendre;et à ce jeu, DD a mieux fait que ETOO, tant en sélection qu'en club.
En plus, je ne n'ai jamais contesté les performance d'ETOO en club, sinon, je n'aaurais pas soutenu qu'en 2006, il méritait le BO 2006.C'est justement en tenant compte de ses performances avec le BARCA que je le dis, puisque là encore, en sélection, il n'a rien rien fait de marquant.
Donc, ne continue pas à me ramener tes histoires de 2003, resteons sur 2004 et comparons, et tu verra que DD a été plus influent qu'ETOO.Il ne s'agit pas de choisir le joueur le plus talentueus, mais, celui qui a été le plus influent dans son équipe, et avec de meilleurs réultats.C'est d'ailleurs avec la même logique qu'on contester le dernier BO de MESSI, sans qu'on remette en question sa supéririté sur la valeur intrinsèque.
Pour ta gouverne, moi, j'étends mon analyse sur toute l'année civiel 2004, et non de janvier en juin comme tu veux le laisser entendre;et à ce jeu, DD a mieux fait que ETOO, tant en sélection qu'en club.
En plus, je ne n'ai jamais contesté les performance d'ETOO en club, sinon, je n'aaurais pas soutenu qu'en 2006, il méritait le BO 2006.C'est justement en tenant compte de ses performances avec le BARCA que je le dis, puisque là encore, en sélection, il n'a rien rien fait de marquant.
Donc, ne continue pas à me ramener tes histoires de 2003, resteons sur 2004 et comparons, et tu verra que DD a été plus influent qu'ETOO.Il ne s'agit pas de choisir le joueur le plus talentueus, mais, celui qui a été le plus influent dans son équipe, et avec de meilleurs réultats.C'est d'ailleurs avec la même logique qu'on contester le dernier BO de MESSI, sans qu'on remette en question sa supéririté sur la valeur intrinsèque.

