@ Victor Romero,
Ebondo est congolais. C’est là tout le pb.
@ Salomon,
Assou-Ekotto partage ses journées avec un autre kmer qui a refusé de jouer pour le pays (Charles Itange, pour ne pas le nommer). Je ne pense pas que ce dernier lui ait parlé du pays, en des termes flatteurs (si tu vois ce que je veux dire…).
@ tous,
je ne sais vraiment pas quelle gueule aura notre sélection, entre les défections pour blessures et celles pour des raisons toutes autres. Par contre, je sais qu’AJ serait bien inspiré de rappeler en sélection Womé, Perrier Doumbé, et pour une première, Deumi.
@ Clément Kamga,
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu’un journal ne se consacre qu’à un seul joueur. Et je trouve même cela d’une grande absurdité. Cela ne peut que contribuer à favoriser la création de clans au sein des Lions. Eto’o est bon, Dieu merci. Mais je pense qu’à lui seul, il ne fait pas une équipe. Faire son culte tombe complètement en dessous du sens.
Ebondo est congolais. C’est là tout le pb.
@ Salomon,
Assou-Ekotto partage ses journées avec un autre kmer qui a refusé de jouer pour le pays (Charles Itange, pour ne pas le nommer). Je ne pense pas que ce dernier lui ait parlé du pays, en des termes flatteurs (si tu vois ce que je veux dire…).
@ tous,
je ne sais vraiment pas quelle gueule aura notre sélection, entre les défections pour blessures et celles pour des raisons toutes autres. Par contre, je sais qu’AJ serait bien inspiré de rappeler en sélection Womé, Perrier Doumbé, et pour une première, Deumi.
@ Clément Kamga,
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu’un journal ne se consacre qu’à un seul joueur. Et je trouve même cela d’une grande absurdité. Cela ne peut que contribuer à favoriser la création de clans au sein des Lions. Eto’o est bon, Dieu merci. Mais je pense qu’à lui seul, il ne fait pas une équipe. Faire son culte tombe complètement en dessous du sens.

