"@TOUS
Ce qui m'amuse, c'est qu'on veut faire croire que ETOO a obtenu le bo 2004, parce que soi-disant, DD n'avait pas été qualifié pour la CAN;mais, on oublie de nous rappeler que la CI de DD a éliminé le Cameroun d'ETOO en 2005 pour la CM 2006, pourtant,c'est encore ETOO qui gagna le BO 2005;il faudrait savoir."
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 22:17
Reponse:
Je n'évolue par en désordre, car c'est ce que tu sembles rechercher.
On va en ordre. On prend un point ou un debat, on le detaille, argument à l'appui pour nos lecteurs et enfin on le conclut avant de passer au point suivant. Je t'ai dit que ce soir j'ai du temps. Ne melange pas les sujets.
Nous parlions donc du ballon d'or 2004 qui a ete decerné le 15 Fevrier 2005.
Si tu reconnais (il n'y a aucne honte a cela) que monsieur Eto'o, que ce soit en Europe pour les europeens et logiquement en Afrique pour les africains, meritait, au vue des critères evoqués ci dessous, le ballon d'or 2004 ...alors on a fini avec ce point et on peut passer au suivant.
Je ne saute pas du coq à l'ane ....
Soyons ordonné, s'il vous plait.
Ce qui m'amuse, c'est qu'on veut faire croire que ETOO a obtenu le bo 2004, parce que soi-disant, DD n'avait pas été qualifié pour la CAN;mais, on oublie de nous rappeler que la CI de DD a éliminé le Cameroun d'ETOO en 2005 pour la CM 2006, pourtant,c'est encore ETOO qui gagna le BO 2005;il faudrait savoir."
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 22:17
Reponse:
Je n'évolue par en désordre, car c'est ce que tu sembles rechercher.
On va en ordre. On prend un point ou un debat, on le detaille, argument à l'appui pour nos lecteurs et enfin on le conclut avant de passer au point suivant. Je t'ai dit que ce soir j'ai du temps. Ne melange pas les sujets.
Nous parlions donc du ballon d'or 2004 qui a ete decerné le 15 Fevrier 2005.
Si tu reconnais (il n'y a aucne honte a cela) que monsieur Eto'o, que ce soit en Europe pour les europeens et logiquement en Afrique pour les africains, meritait, au vue des critères evoqués ci dessous, le ballon d'or 2004 ...alors on a fini avec ce point et on peut passer au suivant.
Je ne saute pas du coq à l'ane ....
Soyons ordonné, s'il vous plait.

