"D'ailleurs, on va binentôt me dire que les performances d'ETOO la même année avec le BARCA sont à mettre à son crédit en sélection." " De qui se moque-t-on quand on brandit donc les débuts d'ETOO avec le BARCA?"
Reponse: C'est toi qui a affirmé que Drogba avait plus guidé son club que Eto'o. Donc ne change pas de propos. Je te cite "..C'est largement suffisant pour comprendre que même ETOO au BARCA , en seconde partie 2004,ne peut ne peut toucher DD cette année là , d'autant plus que DD fait aussi de bons début à CHELSEA." @JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 à 21:29
"on nous déclare que cette compétition est de seconde zone?"
Reponse: C'est pas moi qui le dit. Tous le savent. La coupe de l'UEFA est le tournoi des seconds. Je ne vais pas tout de meme t'apprendre le football...Je sais que tu es capable d'éléver ton niveau. Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas jouer l'UEFA mais j'ai fait remarqué qu'une performance en coupe d'UEFA n'etait pas suffisant pour faire d'un joueur le meilleur en EUROPE et j'ai donc appuyé ma demonstration par les votants europeens qui, eux se sont plus basé sur la Chmapion's league et les championnats majeur comme l'Espagne et l'Angleterre.
"on couronne donc DD ONZE d'or, récompense attribué au meilleur joueur évoluant dans un championnat européen." @JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 à 21:29
Reponse: C'est donc très bizzare que Drogba soit couronné seulement sur le sol Francais quand pour tous les journalistes sportifs europeens il est 20e derriere Eto'o pour la meme periode d'observations et ne figure pas dans les 3 premiers pour l'UEFA.
Bizzare que ce soit seulement en France ...à moins que ONZE D'OR voulait distinguer qui, à leur yeux, avait été le meilleur en France.
Reponse: C'est toi qui a affirmé que Drogba avait plus guidé son club que Eto'o. Donc ne change pas de propos. Je te cite "..C'est largement suffisant pour comprendre que même ETOO au BARCA , en seconde partie 2004,ne peut ne peut toucher DD cette année là , d'autant plus que DD fait aussi de bons début à CHELSEA." @JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 à 21:29
"on nous déclare que cette compétition est de seconde zone?"
Reponse: C'est pas moi qui le dit. Tous le savent. La coupe de l'UEFA est le tournoi des seconds. Je ne vais pas tout de meme t'apprendre le football...Je sais que tu es capable d'éléver ton niveau. Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas jouer l'UEFA mais j'ai fait remarqué qu'une performance en coupe d'UEFA n'etait pas suffisant pour faire d'un joueur le meilleur en EUROPE et j'ai donc appuyé ma demonstration par les votants europeens qui, eux se sont plus basé sur la Chmapion's league et les championnats majeur comme l'Espagne et l'Angleterre.
"on couronne donc DD ONZE d'or, récompense attribué au meilleur joueur évoluant dans un championnat européen." @JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 à 21:29
Reponse: C'est donc très bizzare que Drogba soit couronné seulement sur le sol Francais quand pour tous les journalistes sportifs europeens il est 20e derriere Eto'o pour la meme periode d'observations et ne figure pas dans les 3 premiers pour l'UEFA.
Bizzare que ce soit seulement en France ...à moins que ONZE D'OR voulait distinguer qui, à leur yeux, avait été le meilleur en France.

