." .., d'où d'ailleurs son ONZE D'or européen , et cela ne peut être contester. "
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 20:53
Vraiment, ...la mauvaise fois transprait quand pon est à cours d'argument.
1e point : Donc le Onze d'Or est une reference mondiale ?
Je vais t'aider.
Qui attribue d'ailleurs ce prix ? Ehhhh bien c'est le journal ....FRANCAIS... du meme nom. Tu comprends donc pourquoi Drogba qui a evolue dans le championnat francais et surtout dans le club le plus populaire de France est ...Onze d'or sans etre au cours de la saison 2004 ni meilleur buteur en france, ni meilleur joueur de l'UEFA (qui en passant est une coupe d'europe d'une populairté plus faible que la Chmapions League), ni vainqueur d'un titre en club que ce soit en France ni en Europe en 2004 ?
Comprends tu pourquoi il est Onze d or 2004 ? C'est simple.
Il est poussé par des francais qui veulent valoriser leur championnat.
Eto'o de 2000 à 2012 a t il été "Onze d'Or" ? Tu penses qu'il ne le meritait en aucune de ces années ?
Si c'etait si équitable comme prix, Eto'o l'aurait gagné au moins 2 fois. Mais nous savons tous pourquoi il ne l'a jamais gagné.
2e point.. En quoi Drogba de Chelsea guidait il plus son club que Eto'o au Barca dans la meme periode sachant qu'aucun des 2 n'a gagné en club dans la premire moitié de la saison 2004 (c'est à dire à Majorque et à Marseille ) ? Et meme si c'etait le cas, insinues tu que les performances en club prevalent sur tout ? Alors ne venez plus faire des reproches à Eto'o car en club il a toujours tout gagné.
Apporte nous des arguements valable, ..j'ai du temps ce soir.
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 20:53
Vraiment, ...la mauvaise fois transprait quand pon est à cours d'argument.
1e point : Donc le Onze d'Or est une reference mondiale ?
Je vais t'aider.
Qui attribue d'ailleurs ce prix ? Ehhhh bien c'est le journal ....FRANCAIS... du meme nom. Tu comprends donc pourquoi Drogba qui a evolue dans le championnat francais et surtout dans le club le plus populaire de France est ...Onze d'or sans etre au cours de la saison 2004 ni meilleur buteur en france, ni meilleur joueur de l'UEFA (qui en passant est une coupe d'europe d'une populairté plus faible que la Chmapions League), ni vainqueur d'un titre en club que ce soit en France ni en Europe en 2004 ?
Comprends tu pourquoi il est Onze d or 2004 ? C'est simple.
Il est poussé par des francais qui veulent valoriser leur championnat.
Eto'o de 2000 à 2012 a t il été "Onze d'Or" ? Tu penses qu'il ne le meritait en aucune de ces années ?
Si c'etait si équitable comme prix, Eto'o l'aurait gagné au moins 2 fois. Mais nous savons tous pourquoi il ne l'a jamais gagné.
2e point.. En quoi Drogba de Chelsea guidait il plus son club que Eto'o au Barca dans la meme periode sachant qu'aucun des 2 n'a gagné en club dans la premire moitié de la saison 2004 (c'est à dire à Majorque et à Marseille ) ? Et meme si c'etait le cas, insinues tu que les performances en club prevalent sur tout ? Alors ne venez plus faire des reproches à Eto'o car en club il a toujours tout gagné.
Apporte nous des arguements valable, ..j'ai du temps ce soir.

