" EN 2004, les performances d DD sont supérieures à celles d'ETOO"
@JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 20:53
Donnez des faits, nous parlons des faits...
Pas des émotions.
En 2004, en Afrique, Drogba n'est pas à la compétition la plus importante ..en AFRIQUE. Car il n'a pas pu qualifier son pays pour ce tournoi.
Quand tu dis : "Mais, un récompense qu'on attribue par rapport aux performances d'une année civile.Par conséquent? EN 2004, les performances d DD sont supérieures à celles d'ETOO "
Tu me fais rire. Il ne joue pas la CAN et en quoi aurait il une performance meilleur que celui qui etait au tournoi le plus important pour les Africains ?
Donc il ne peut etre le ballon d'or 2004 pour les Africains en ...Afrique.
C'est pas des emotions.
Les points sont 4, pas un seul sur lequel tu t'accroches.
L'analyse est là ...Défaits les un par un si tu en es capable au de t'accrocher sur le seul point en " En CLUB".
L'attribution d'un titre est toujours un ensemble de parametres que j'ai d'ailleurs detaillés.
Donne nous des faits contraires.
@JOHN BARRICK (France) le 28/01/2013 Ã 20:53
Donnez des faits, nous parlons des faits...
Pas des émotions.
En 2004, en Afrique, Drogba n'est pas à la compétition la plus importante ..en AFRIQUE. Car il n'a pas pu qualifier son pays pour ce tournoi.
Quand tu dis : "Mais, un récompense qu'on attribue par rapport aux performances d'une année civile.Par conséquent? EN 2004, les performances d DD sont supérieures à celles d'ETOO "
Tu me fais rire. Il ne joue pas la CAN et en quoi aurait il une performance meilleur que celui qui etait au tournoi le plus important pour les Africains ?
Donc il ne peut etre le ballon d'or 2004 pour les Africains en ...Afrique.
C'est pas des emotions.
Les points sont 4, pas un seul sur lequel tu t'accroches.
L'analyse est là ...Défaits les un par un si tu en es capable au de t'accrocher sur le seul point en " En CLUB".
L'attribution d'un titre est toujours un ensemble de parametres que j'ai d'ailleurs detaillés.
Donne nous des faits contraires.

