Man Nanguébok de Paris a écrit le 18 mars 2005 à 9h07 Lisez l'interview de l'ivoirien Guy DEMEL dans camfoot. Sportivité, fair play, amitié sportive... Voilà ce qu'on aimerait souvent entendre ou lire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...