PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2013 à 17h21
MboBog (Ghana) le 28/01/2013 à 10:52

Je t'ai bien compris et sans doute, as-tu raison?
Mais, j'ai l'impression qu'il y a un mec ici qui ne propose rien,parce qu'il ne comprends d'ailleurs, qui passe son temps à quémander des débats avec moi.La preuve, si tu parcours ses posts, tu te rendras vite compte qu'il est incapable de proposer un analyse.Son seul souci, c'est de parler de moi.J'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à trouver le sommeil, tellement il est préoccupé par ma présence ici.Tu verras, il ne va pas s'arrêter et je sais comment l'occuper.Il perd 'd'ailleurs son temps;je ne lui donnerai aucune occasion d'échanger avec moi.On voit bien qu'il est friand des polémiques,et espère que je vais lui donner la moindre occasion de satisfaire son instabilité mentale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist