MboBog (Ghana) le 28/01/2013 Ã 10:52
Je t'ai bien compris et sans doute, as-tu raison?
Mais, j'ai l'impression qu'il y a un mec ici qui ne propose rien,parce qu'il ne comprends d'ailleurs, qui passe son temps à quémander des débats avec moi.La preuve, si tu parcours ses posts, tu te rendras vite compte qu'il est incapable de proposer un analyse.Son seul souci, c'est de parler de moi.J'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à trouver le sommeil, tellement il est préoccupé par ma présence ici.Tu verras, il ne va pas s'arrêter et je sais comment l'occuper.Il perd 'd'ailleurs son temps;je ne lui donnerai aucune occasion d'échanger avec moi.On voit bien qu'il est friand des polémiques,et espère que je vais lui donner la moindre occasion de satisfaire son instabilité mentale.
Je t'ai bien compris et sans doute, as-tu raison?
Mais, j'ai l'impression qu'il y a un mec ici qui ne propose rien,parce qu'il ne comprends d'ailleurs, qui passe son temps à quémander des débats avec moi.La preuve, si tu parcours ses posts, tu te rendras vite compte qu'il est incapable de proposer un analyse.Son seul souci, c'est de parler de moi.J'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à trouver le sommeil, tellement il est préoccupé par ma présence ici.Tu verras, il ne va pas s'arrêter et je sais comment l'occuper.Il perd 'd'ailleurs son temps;je ne lui donnerai aucune occasion d'échanger avec moi.On voit bien qu'il est friand des polémiques,et espère que je vais lui donner la moindre occasion de satisfaire son instabilité mentale.

