PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 janvier 2013 à 16h31
MboBog (Ghana) le 28/01/2013 à 10:52

Si tu as appris de JB c'est pour toi , mais ne juge pas les autres, au point de les traiter de jaloux .
tu vas meme jusqu'a dire que "" si j'etais selectionneur je viendrais m'abreuver a ta science ""
franchement....

Moi personnellement je trouve qu'il cree et entretient la polimique et les intriques sur ce forum car il est dans la partisanerie tout le temps.

Il passe son temps a decrier le soi disant ego surdimenensionné alors qu'il est pire, il n'accepte jamais la faute , l'erreur etc....
mais etoo au moins au vue de sa carriere a le droit d'avoir son ego surdimensionné car il est fort , mais qu'est ce que justifie l'ego surdimensioné de John ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist