" Tu te trompes il ya des gens qui n'auront jamais des femmes dans leur triste vie."
Le 27eme Lecteurle 17/01/2013 Ã 09:18
27 eme depso, faut-il en déduire que tu es pour les femmes un(e) redoutable concurrent(e) au point de réussir à priver les Hommes qui le souhaitent de se mettre en ménage avec une ... femme ?
Comme toi, beaucoup d'hommes peuvent se contenter d'un double-face de façade. Cela t'a permis, après le décès de Stéphane, de gérer efficacement et d'alterner ton veuvage avec ton remariage.
Comme quoi, un nouvel ensoleillement peut parfaitement sécher les larmes d'une veuve. Assia et félicitations sont de mise, l'ordre d'arrivée n'a pas d'importance. Pauvre de vous !
RIP Stephane
Le 27eme Lecteurle 17/01/2013 Ã 09:18
27 eme depso, faut-il en déduire que tu es pour les femmes un(e) redoutable concurrent(e) au point de réussir à priver les Hommes qui le souhaitent de se mettre en ménage avec une ... femme ?
Comme toi, beaucoup d'hommes peuvent se contenter d'un double-face de façade. Cela t'a permis, après le décès de Stéphane, de gérer efficacement et d'alterner ton veuvage avec ton remariage.
Comme quoi, un nouvel ensoleillement peut parfaitement sécher les larmes d'une veuve. Assia et félicitations sont de mise, l'ordre d'arrivée n'a pas d'importance. Pauvre de vous !
RIP Stephane

