Engono de Montpellier a écrit le 28 janvier 2013 à 10h42
Chapeau Mbogbog t'as tout dit.C'est le meilleur post que j'aie jamais lu sur le Toli presque parfait et surtout authentique au sujet du foot kamer et le niveau de celui MONDIAL ET AFRICAIN en particulier qui se nivele.