@Le metre (France) le 28/01/2013 Ã 08:15
je crois que t'as certainement compris , le niveau a beaucoup evolue, les autres ont travaille en profondeur pendant que la Fecafott n'a pas su orienter sa politique de la gestion du Foot ball Camerounais a fin que nous restions au Top niveau, avec un President qui est reste au Poste je ne sais combien d'annees, exactement la mme chose avec Popol , s'eterniser au Pouvoir empeche l'alternance , contrairement ce que pense le dernier lercteur... , Etoo mieux que La Fecafoot a prepare l'avenir en investissant sur les jeunes commme Olinga et autres.... ce dernier lecteur qu'est le 27 em evidemment quand on est 27 emm , ca veut dire qu'on n'a rien compris... le cameroon se remettra j'en suis sur.
La seule vrai initiative pour remetre le foot camerounais c'est simple mettre une nouvelle equipe en place a La fecafoot , a ce moment la, les choses vont changer naturellement. Alors dernier lecteur si tu vuex du bien pour le Foot ball Camerounais voila ce qu'il ya lieu de faire au lieu de parler d'Etoo, les jeumes ont eu une occasion en or pendant la suspension d'Etoo de faire partir ce dernier , helas nos jeunes ne sont pas encore au Top, Encore une fois Iya doit partir avec sa bande!!!!!
si tu n'as rien a diire toi e dernier lecteur tu la fermes . dernier des kenges !
je crois que t'as certainement compris , le niveau a beaucoup evolue, les autres ont travaille en profondeur pendant que la Fecafott n'a pas su orienter sa politique de la gestion du Foot ball Camerounais a fin que nous restions au Top niveau, avec un President qui est reste au Poste je ne sais combien d'annees, exactement la mme chose avec Popol , s'eterniser au Pouvoir empeche l'alternance , contrairement ce que pense le dernier lercteur... , Etoo mieux que La Fecafoot a prepare l'avenir en investissant sur les jeunes commme Olinga et autres.... ce dernier lecteur qu'est le 27 em evidemment quand on est 27 emm , ca veut dire qu'on n'a rien compris... le cameroon se remettra j'en suis sur.
La seule vrai initiative pour remetre le foot camerounais c'est simple mettre une nouvelle equipe en place a La fecafoot , a ce moment la, les choses vont changer naturellement. Alors dernier lecteur si tu vuex du bien pour le Foot ball Camerounais voila ce qu'il ya lieu de faire au lieu de parler d'Etoo, les jeumes ont eu une occasion en or pendant la suspension d'Etoo de faire partir ce dernier , helas nos jeunes ne sont pas encore au Top, Encore une fois Iya doit partir avec sa bande!!!!!
si tu n'as rien a diire toi e dernier lecteur tu la fermes . dernier des kenges !

