@TOUS
je vais me répéter pour ce individu qui croit qu'on est ici au jardin d'enfants.
CHEDJOU est un très bon joueur de football que je placerais volontiers au milieu de terrain en sélection, parce qu'il joue juste.
Sans doute, a-t-il progressé défensivement, mais, il reste que pour moi, être défenseur central, demande plus de rigueur, qu'il n'a pas, puisque ce n'est pas naturelle un défenseur, un peu comme L BLANC.
Enfinb,,je constate qu'il y a des gens ici qui pensent que je suis leur tuteur au point de s'attendre que je parle à leur place.Si ce gamin estime que BASSONG doit etre sélectionné, pourquoi ne le dit-il pas, au lieu de compter sur moi?
le fait de dire que MBIA et CHEDJOU mérite d'être sur la liste des 21, empêche-t-il qu'une autre personne puisse regretter que BASSONG n'y soit pas?IL y a des gens qui viennent pour ne s'intéresser que à ce que j'écris.Il faut grandir un peu mon petit.
je vais me répéter pour ce individu qui croit qu'on est ici au jardin d'enfants.
CHEDJOU est un très bon joueur de football que je placerais volontiers au milieu de terrain en sélection, parce qu'il joue juste.
Sans doute, a-t-il progressé défensivement, mais, il reste que pour moi, être défenseur central, demande plus de rigueur, qu'il n'a pas, puisque ce n'est pas naturelle un défenseur, un peu comme L BLANC.
Enfinb,,je constate qu'il y a des gens ici qui pensent que je suis leur tuteur au point de s'attendre que je parle à leur place.Si ce gamin estime que BASSONG doit etre sélectionné, pourquoi ne le dit-il pas, au lieu de compter sur moi?
le fait de dire que MBIA et CHEDJOU mérite d'être sur la liste des 21, empêche-t-il qu'une autre personne puisse regretter que BASSONG n'y soit pas?IL y a des gens qui viennent pour ne s'intéresser que à ce que j'écris.Il faut grandir un peu mon petit.

