@ Tous
laisser le coach faire son travail , comment comprendre que John barrick reclame Mbia sans meme faire allusion a Bassong qui est de lion plus performant que Mbia ou meme Nounkeu qui est titulaire au galatasaray. n'est pas aussi un favoritisme.
le meme JB qui disait ici que chetou etait un mauvais defenseur et qu'il fois que Rami(partenaire en defence) partirait tout le monde verra le vrai niveau de chetou.
pour lui chetou n'avait pas sa place chez les lui. peut etre parce que chetou prendrais la place de Rsong. que n'a t on pas entendu ici venant de JB apres le match de chetou en CA contre l'egypte (chetou avait pris la place de rsong)
mais aujourd'hui sans meme excuser de son manque de jugement il se prend a defendre chetou, juste pour nuire , juste encore une fois semer une einieme polimique, donc lui seul a le secret.
j'aurais esperer le voir defendre Bassong, noukeu etc...
pas que chetou n'est pas fort , chetou a sa place . mais laissons le coach travailler, il veut peut etre voir d'autre joueur
moi par exemple j'aurais aimer voir un peu plus de concurrence sur Nkoulou, avec la maniere donc les lions joue , j'aurai aimer un autre profil en defense central.
attendons voir , laissons le coach faire son travail.
su moins aujourd hui personne n'accuse etoo de quoi que ce soit et peut etre etoo aussi a fait son bout de chemin.
laisser le coach faire son travail , comment comprendre que John barrick reclame Mbia sans meme faire allusion a Bassong qui est de lion plus performant que Mbia ou meme Nounkeu qui est titulaire au galatasaray. n'est pas aussi un favoritisme.
le meme JB qui disait ici que chetou etait un mauvais defenseur et qu'il fois que Rami(partenaire en defence) partirait tout le monde verra le vrai niveau de chetou.
pour lui chetou n'avait pas sa place chez les lui. peut etre parce que chetou prendrais la place de Rsong. que n'a t on pas entendu ici venant de JB apres le match de chetou en CA contre l'egypte (chetou avait pris la place de rsong)
mais aujourd'hui sans meme excuser de son manque de jugement il se prend a defendre chetou, juste pour nuire , juste encore une fois semer une einieme polimique, donc lui seul a le secret.
j'aurais esperer le voir defendre Bassong, noukeu etc...
pas que chetou n'est pas fort , chetou a sa place . mais laissons le coach travailler, il veut peut etre voir d'autre joueur
moi par exemple j'aurais aimer voir un peu plus de concurrence sur Nkoulou, avec la maniere donc les lions joue , j'aurai aimer un autre profil en defense central.
attendons voir , laissons le coach faire son travail.
su moins aujourd hui personne n'accuse etoo de quoi que ce soit et peut etre etoo aussi a fait son bout de chemin.

