Bravo Cap-vert et Burkina Faso pour votre parcours...on espère que vous serez au Brésil avec nous!!
les petits pays de foot en Afrique comme le Tchad, Tanzanie, Cameroun et autres doivent s'inspirer... Yako ca va aller!!
Vive Les Elephants, vive Ouattara, vive la France, a bas le terrorisme, vive Biya
les petits pays de foot en Afrique comme le Tchad, Tanzanie, Cameroun et autres doivent s'inspirer... Yako ca va aller!!
Vive Les Elephants, vive Ouattara, vive la France, a bas le terrorisme, vive Biya

